Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Quantité de déchets solides produits dans les services d'un hôpital tertiaire

Akinpelu Olusegun
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139545940
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre documente la production de déchets solides dans un hôpital universitaire typique d'un pays en développement. La quantification et la caractérisation des déchets ont été effectuées pendant une semaine dans un mois pendant un an. La vaste coll... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurAkinpelu Olusegun
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
Le livre documente la production de déchets solides dans un hôpital universitaire typique d'un pays en développement. La quantification et la caractérisation des déchets ont été effectuées pendant une semaine dans un mois pendant un an. La vaste collecte de données permet d'obtenir des informations sur la quantité et la composition des déchets produits dans les services des hôpitaux universitaires au cours des différentes périodes écologiques d'une année, ce qui peut être difficile à obtenir dans certains ouvrages. Le livre permettra également aux lecteurs d'accéder à des informations sur la production de déchets par habitant au cours des différents mois de l'année. En outre, des informations sur les types et les caractéristiques des récipients de stockage utilisés dans un hôpital universitaire nigérian typique ont été systématiquement documentées. Le livre en question sera un bon compagnon pour les étudiants, les universitaires, les chercheurs et les décideurs politiques qui ont besoin de données complètes et fiables sur la production de déchets solides. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.