Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Création de valeur dans les systèmes universitaires

Panigrahi Dr.
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139545926
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La gestion de la chaîne de valeur se concentre sur la création de valeur pour le client et le développement des systèmes les mieux adaptés aux attentes du client. Ce livre est basé sur des enquêtes réalisées qualitativement et quantitativement dans l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurPanigrahi Dr.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 22,90 cm
La gestion de la chaîne de valeur se concentre sur la création de valeur pour le client et le développement des systèmes les mieux adaptés aux attentes du client. Ce livre est basé sur des enquêtes réalisées qualitativement et quantitativement dans le cadre de l'étude visant à déterminer si la valeur est créée dans le système d'enseignement universitaire et son impact sur les classements mondiaux. Les universités ont pour vocation d'expérimenter, de questionner et sont ouvertes à l'idée que rien n'est impossible. Elles sont aussi les univers de l'apprentissage, de la recherche de nouvelles idées, de la pensée diversifiée et du dialogue sur des questions fondées sur des réflexions approfondies, des recherches, de nouvelles théories et des données. Les étudiants, les enseignants et le personnel peuvent être définis comme des consommateurs internes du système universitaire, comme des produits façonnés par l'université pour satisfaire les besoins des employeurs, de l'économie et de la société en général.