Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La musicothérapie comme pratique intermodale

Hyams Daniel
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139545575
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que fait un musicothérapeute lorsqu'un client choisit de ne pas utiliser de musique ? Que fait un musicothérapeute lorsqu'un client s'engage dans une relation thérapeutique, mais choisit lui-même d'utiliser d'autres arts ? Comment un musicothérapeute... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurHyams Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
Les expériences et les recherches d'un musicothérapeute travaillant avec des adolescents
Que fait un musicothérapeute lorsqu'un client choisit de ne pas utiliser de musique ? Que fait un musicothérapeute lorsqu'un client s'engage dans une relation thérapeutique, mais choisit lui-même d'utiliser d'autres arts ? Comment un musicothérapeute réagit-il lorsqu'on lui attribue une salle polyvalente dans un cadre scolaire, où divers arts et matériels de jeu sont proposés, en plus des instruments de musique, et quelles sont les attentes de l'enfant client lorsqu'il associe la salle attribuée à un "jeu" ? Que se passe-t-il si un professionnel de l'éducation oriente un enfant vers la musicothérapie, mais que l'enfant ne considère pas nécessairement la musique comme faisant partie de ses activités récréatives ? En tant que musicothérapeute, je me suis posé ces questions car elles sont devenues la réalité de ma pratique professionnelle. Des recherches doctorales ont exploré les expériences et les réponses des clients adolescents en milieu scolaire utilisant les arts intermodaux en musicothérapie avec un musicothérapeute. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.