Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des aperçus pendant la méditation et la réalité

Mironova Larisa
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139545452
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le mystérieux de la littérature paradoxale - Lewis Carroll, ainsi que Margaret Mitchell et Jerome D. Salinger, peut rester à jamais dans l'esprit du lecteur auteur d'un seul livre, et ce, malgré le fait que les magnifiques livres écrits par Carroll v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurMironova Larisa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,20 x 22,90 cm
Contexte scientifique de Lewis. Les rêves dans les rêves et la réalité
Le mystérieux de la littérature paradoxale - Lewis Carroll, ainsi que Margaret Mitchell et Jerome D. Salinger, peut rester à jamais dans l'esprit du lecteur auteur d'un seul livre, et ce, malgré le fait que les magnifiques livres écrits par Carroll vers 20 ans. Aujourd'hui, presque deux siècles après sa naissance, essayons de combattre cette injustice, en gardant à l'esprit que les génies sont des Êtres distincts (notez que je n'ai pas écrit - "Êtres vivants", car, dans ma profonde conviction, ils sont beaucoup plus proches des Anges que des gens, et donc ils sont éternels, et ne sont jamais des méchants). Les génies de différentes époques se comprennent facilement, leurs pensées et leurs sentiments sont toujours modernes. L'impression qu'il s'agit d'une seule et même Super-créature, qui donne périodiquement son "Rein" fertile à telle ou telle époque. Et ce Rein s'étend jusqu'à ses racines, devenant au fil du temps un autre de la même racine.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.