Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Problèmes de droit administratif en Russie

Volkov Alexandr
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139545100
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre est un ouvrage monographique sur l'étude des problèmes de développement et des perspectives du droit administratif en Russie, qui examine les problèmes actuels de la science, les problèmes de définition de ses concepts de base : sujet et mét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurVolkov Alexandr
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Les problèmes de l'administration publique en Russie
Le livre est un ouvrage monographique sur l'étude des problèmes de développement et des perspectives du droit administratif en Russie, qui examine les problèmes actuels de la science, les problèmes de définition de ses concepts de base : sujet et méthode, principes et système, administration publique et administration publique, relations juridiques, sujets, responsabilité. Le droit administratif en tant que branche du droit public est représenté par un système de normes juridiques qui régissent l'organisation de l'administration publique, son fonctionnement et l'ordre de ses relations avec les individus dans le processus du pouvoir exécutif et de la gestion des affaires de l'État. Une attention particulière est accordée aux problèmes de classification des sujets des relations juridiques administratives, à leur division en public et privé, à leur statut et à leur compétence. Une certaine place dans la monographie est occupée par les questions problématiques de la responsabilité des personnes physiques et morales, et des fonctionnaires en vertu de la législation administrative pour les infractions.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.