Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Expériences des enseignants sur les effets de la déviance

Mashamba Tarashika
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139543182
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les écoles zimbabwéennes sont aux prises avec l'indiscipline des élèves du secondaire et avec des taux de réussite faibles et fluctuants au niveau du secondaire depuis l'an 2000. Les résultats scolaires au lycée de Tafara ont fluctué sur une période ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurMashamba Tarashika
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids103 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
sur les résultats scolaires
Les écoles zimbabwéennes sont aux prises avec l'indiscipline des élèves du secondaire et avec des taux de réussite faibles et fluctuants au niveau du secondaire depuis l'an 2000. Les résultats scolaires au lycée de Tafara ont fluctué sur une période de dix ans, les plus faibles ayant été enregistrés en 2004 et 2008. Une autre préoccupation inquiétante des autorités scolaires est la nette augmentation des comportements déviants chez les écoliers. Les comportements anormaux ont été décrits comme allant à l'encontre de la réalisation des objectifs éducatifs dans la région. L'auteur a entrepris d'étudier l'effet de la déviance sur les résultats scolaires des élèves du lycée de Tafara dans le district de Bikita, dans les zones rurales du Zimbabwe. L'auteur s'est efforcé de découvrir, auprès des enseignants, comment la déviance influence les résultats scolaires des élèves du lycée Tafara à Bikita, au Zimbabwe.