Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La vie après la mort et les cieux au-delà du modèle

Tahir Yousuf
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139542598
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet article traite de la physique d'Einstein et de Stephen Hawking pour garder une brique dans la compréhension de la vie après la mort et discute de la seule façon possible de découvrir l'âme. Le modèle dont il est question dans ce livre est un méla... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurTahir Yousuf
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
Comprendre la spiritualité à l'aide de la science moderne
Cet article traite de la physique d'Einstein et de Stephen Hawking pour garder une brique dans la compréhension de la vie après la mort et discute de la seule façon possible de découvrir l'âme. Le modèle dont il est question dans ce livre est un mélange de physique moderne, d'islam et de sciences neurologiques. Il s'agit d'un ouvrage qui combine différents morceaux de littérature. Par exemple, il réunit sur une même plateforme les littératures "spirituelle, islamique, physique, biologique, informatique et le raisonnement scientifique". Les théories mentionnées dans ce livre sont totalement réalisables et peuvent être mises à l'épreuve par les scientifiques du XXIe siècle pour déterminer si la conceptualisation de la "vie après la mort" est quelque chose de réel ou d'irréel. Cela conduira à un énorme progrès dans la science moderne, conduisant à la réalisation d'une unité mondiale dans le concept éprouvé, d'où la notion éternelle d'"une paix et d'un ordre mondial unique".