Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vecteur du partenariat européen

Zalesski Boris
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139542536
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On sait que l'Union européenne est le deuxième partenaire commercial de la République du Belarus après la Fédération de Russie, avec laquelle le dialogue acquiert progressivement des contours de plus en plus pragmatiques. Les investissements augmente... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurZalesski Boris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
Chronique des relations internationales
On sait que l'Union européenne est le deuxième partenaire commercial de la République du Belarus après la Fédération de Russie, avec laquelle le dialogue acquiert progressivement des contours de plus en plus pragmatiques. Les investissements augmentent, l'excédent commercial s'est accru et les contacts se développent. En particulier, en 2018, la part de l'Union européenne dans les exportations du Belarus est passée de 26 % à plus de 30 %. Compte tenu de la nature ouverte de l'économie biélorusse et de sa forte dépendance à l'égard de la situation des marchés étrangers à Minsk, l'attention est attirée sur la nécessité d'approfondir encore l'interaction commerciale, économique et d'investissement avec les partenaires européens afin que la dynamique positive des relations avec eux devienne irréversible. Et une certaine base pour cela a déjà été établie. Au cours des trois ou quatre dernières années, les partis ont accompli beaucoup plus que pendant la décennie précédente, lorsque des restrictions et des sanctions ont été imposées à la République du Belarus. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.