Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les limites du partenariat durable. Partie V

Zalesski Boris
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139542376
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La stratégie pour attirer les investissements étrangers directs jusqu'en 2035, qui est actuellement en cours d'élaboration en République du Belarus, devrait définir les buts, objectifs, principes, orientations et résultats attendus à long terme pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurZalesski Boris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
title
La stratégie pour attirer les investissements étrangers directs jusqu'en 2035, qui est actuellement en cours d'élaboration en République du Belarus, devrait définir les buts, objectifs, principes, orientations et résultats attendus à long terme pour attirer les investissements étrangers, en tenant compte des priorités du développement socio-économique du Belarus. Par conséquent, elle définit comme objectifs à long terme l'amélioration du climat d'investissement, l'augmentation de l'afflux d'investissements étrangers directs dans l'économie du pays, le développement des infrastructures, y compris l'utilisation du mécanisme de partenariat public-privé, l'augmentation de l'efficacité de l'activité d'investissement. Les industries de haute technologie et à forte intensité de connaissances, la logistique, les transports et les infrastructures numériques, le secteur financier, le secteur social - à travers des projets de partenariat public-privé - et l'industrie du tourisme sont considérés comme des domaines prometteurs pour attirer les investissements étrangers directs dans l'économie biélorusse. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.