Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les limites du partenariat durable. Partie V

Zalesski Boris
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139542376
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La stratégie pour attirer les investissements étrangers directs jusqu'en 2035, qui est actuellement en cours d'élaboration en République du Belarus, devrait définir les buts, objectifs, principes, orientations et résultats attendus à long terme pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurZalesski Boris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
title
La stratégie pour attirer les investissements étrangers directs jusqu'en 2035, qui est actuellement en cours d'élaboration en République du Belarus, devrait définir les buts, objectifs, principes, orientations et résultats attendus à long terme pour attirer les investissements étrangers, en tenant compte des priorités du développement socio-économique du Belarus. Par conséquent, elle définit comme objectifs à long terme l'amélioration du climat d'investissement, l'augmentation de l'afflux d'investissements étrangers directs dans l'économie du pays, le développement des infrastructures, y compris l'utilisation du mécanisme de partenariat public-privé, l'augmentation de l'efficacité de l'activité d'investissement. Les industries de haute technologie et à forte intensité de connaissances, la logistique, les transports et les infrastructures numériques, le secteur financier, le secteur social - à travers des projets de partenariat public-privé - et l'industrie du tourisme sont considérés comme des domaines prometteurs pour attirer les investissements étrangers directs dans l'économie biélorusse. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.