Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'éducation des filles

Oyugi Alfred
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139541782
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'étude a été conçue pour déterminer les perceptions et les attitudes des parents à l'égard de l'enseignement secondaire des filles dans le sous-comté de Lira. L'étude avait trois objectifs : Evaluer les perceptions des parents à l'égard de l'éducati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurOyugi Alfred
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
Perception et attitude des parents
L'étude a été conçue pour déterminer les perceptions et les attitudes des parents à l'égard de l'enseignement secondaire des filles dans le sous-comté de Lira. L'étude avait trois objectifs : Evaluer les perceptions des parents à l'égard de l'éducation des filles au niveau secondaire, découvrir les attitudes des parents à l'égard de l'éducation secondaire des filles et découvrir les facteurs qui influencent les perceptions et les attitudes des parents à l'égard de l'éducation secondaire des filles. Cette étude a utilisé une conception descriptive transversale pour étudier le problème de recherche en utilisant des approches à la fois quantitatives et qualitatives. Cette étude a tiré un échantillon aléatoire systématique de 396 ménages dans le sous-comté de Lira et 10 autres filles qui avaient abandonné l'école ont été délibérément sélectionnées, ce qui donne un échantillon total de 406 personnes. Les données ont été recueillies et analysées à l'aide du logiciel Microsoft Excel. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.