Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'impact de la réalité virtuelle

Ochis Karina
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139541317
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec la promesse de virtualité qui se profile dans le milieu politique, le monde politique et celui du marketing sont à la croisée des chemins. Ce livre est un pionnier dans la mise en valeur et l'évaluation du lien entre la réalité virtuelle et le m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurOchis Karina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
sur le marketing politique
Avec la promesse de virtualité qui se profile dans le milieu politique, le monde politique et celui du marketing sont à la croisée des chemins. Ce livre est un pionnier dans la mise en valeur et l'évaluation du lien entre la réalité virtuelle et le marketing politique. Des expériences de réalité virtuelle ont été réalisées avec succès dans un certain nombre de domaines du marketing politique. Grâce à ses capacités d'expérimentation et d'immersion, la réalité virtuelle permet de construire des relations amplifiées et de donner vie à des visions. Le livre utilise une approche à méthode mixte et est construit avec les chapitres suivants : revue de la littérature, implications psychologiques, événements, communication politique, prise de parole en public, image de marque et implications financières. L'impact des développements technologiques précédents sur le marketing politique a également été examiné, à savoir les médias de masse, l'Internet des débuts, les médias sociaux, les grandes données et la réalité augmentée. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.