Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Une enquête sur les stratégies de marque

Mulumba Jeff
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139540150
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La recherche menée a consisté à examiner pourquoi une société de marketing sud-africaine, Trinergy Brand Connectors, qui s'est rendue en République démocratique du Congo (RDC) pour faciliter le changement de marque d'Airtel de Zain Telecommunications... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMulumba Jeff
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Master Dixit : Le Mépris de la Culture Africaine par les Multinationales
La recherche menée a consisté à examiner pourquoi une société de marketing sud-africaine, Trinergy Brand Connectors, qui s'est rendue en République démocratique du Congo (RDC) pour faciliter le changement de marque d'Airtel de Zain Telecommunications, a échoué dans sa quête pour mener à bien l'exercice. La recherche a permis de découvrir les raisons de l'échec de Trinergy Brand Connectors et d'examiner comment les entreprises sud-africaines qui se retrouvent sur les marchés internationaux pourraient augmenter leurs chances de réussite. Le projet de recherche a suivi une méthodologie de recherche quantitative et a utilisé un questionnaire structuré pour recueillir des données. L'échantillonnage de commodité a été utilisé dans la recherche primaire car la plupart des personnes qui ont participé à la campagne de relookage d'Airtel n'ont été employées que pendant la durée du projet. La population cible était de 90 personnes et un total de 69 participants ont été impliqués dans l'étude primaire à Kinshasa, la capitale de la RDC.