Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La théorie du Zénith solaire

Junior Luiz
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139540143
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est le travail de pionnier dans la recherche de nouvelles saisons dans les régions tropicales. Il n'aurait pas pu venir ailleurs qu'à Bahia, terre célèbre pour son potentiel touristique et la grandeur et la beauté de son littoral. Son conten... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurJunior Luiz
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids171 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Proposé de nouvelles règles pour les saisons de l'année dans les endroits intertropicaux
Ce livre est le travail de pionnier dans la recherche de nouvelles saisons dans les régions tropicales. Il n'aurait pas pu venir ailleurs qu'à Bahia, terre célèbre pour son potentiel touristique et la grandeur et la beauté de son littoral. Son contenu s'adresse à toute la communauté scientifique, depuis les lycéens qui comprennent déjà les quatre positions astronomiques de la planète Terre, à l'origine des quatre saisons dans les zones tempérées, jusqu'aux étudiants et chercheurs de l'enseignement supérieur en physique ou en géographie et aussi aux surfeurs amateurs et professionnels dans les forums de discussion sur l'Astronomie et l'Astrophysique. Comme le travail suggère la création de nouvelles règles ou normes pour les saisons entre les tropiques sans simplement suggérer l'élimination des conventions pour la question est également d'intérêt pour les éducateurs en sciences, la géographie et les éducateurs d'une manière générale de confronter la réalité actuelle notre enseignement par thème et les positions des penseurs de l'éducation, comme Freire et Vygotsky.