Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Manuel définissant les meilleurs pratiques bancaires

Devilier MBACHOU Delon
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139539666
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La banque doit utiliser des concepts clés pour distinguer les types de produits de crédit en fonction des clientèles à qui, elle s'adresse et favoriser le principe de la progressivité (porte d'entrée, accompagnement, intégration et formalisation.)Pri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurDevilier MBACHOU Delon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
de gestion du risque de crédit
La banque doit utiliser des concepts clés pour distinguer les types de produits de crédit en fonction des clientèles à qui, elle s'adresse et favoriser le principe de la progressivité (porte d'entrée, accompagnement, intégration et formalisation.)Principe de productivité : la confiance étant à la base de toute relation commerciale, La banque construit cette relation en minimisant le risque au démarrage. Les clients bénéficieront des services de finance de proximité de façon graduelle, que ce soit non seulement au niveau des montants de prêts, que des conditions qui y sont reliées. En général, la clientèle visée est celle qui ne possède aucun antécédent de crédit solide et fiable pouvant réconforter un éventuel prêteur. A travers ces bonnes pratiques en matière de crédit, la banque met en place les mécanismes permettant à un emprunteur de se construire une réputation de crédit qui pourra lui permettre d'accéder éventuellement à des prêts plus élevés, moins coûteux pour lui et pour la banque, au fur et à mesure que ses activités économiques se développeront.