Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Études théoriques des structures à transfert mono-électroniques

Touati Dr
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139537945
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le mono-électronique est une nouvelle lumière qui permettra de surmonter les obstacles de la miniaturisation des composants considérés initialement comme infranchissables. Néanmoins, le nombre de défis à relever actuellement pour surmonter l'effet de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurTouati Dr
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
Le mono-électronique est une nouvelle lumière qui permettra de surmonter les obstacles de la miniaturisation des composants considérés initialement comme infranchissables. Néanmoins, le nombre de défis à relever actuellement pour surmonter l'effet de réalisation des prochaines générations des transistors à un électron pour fonctionner à haute température. Comme il a été détaillé dans la première partie, il devient nécessaire de réaliser, d'une part, un modèle qui prédit le fonctionnement de SET à haute température en tenant compte des phénomènes physiques tel que le courant thermoïonique. Ceci peut être implémenté sur des simulateurs avant de présenter le cahier de charge de transistor à réaliser ainsi ses divers application . Dans un deuxième lieu, on a travaillé grâce au simulateur SIMON avec trois types de mémoires à seul électron. La description de leurs comportements et fonctionnement à haute température et l'étude des performances électriques de ces nouvelles architectures à 300K afin d'être implanté sur carte soit possible.