Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Genre et consolidation de la paix en Afrique de l'Ouest :

Ugbobi Moses
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139536627
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette étude s'est concentrée sur l'examen du lien entre le genre et la consolidation de la paix dans le Libéria post-conflit. La guerre au Libéria a connu des viols collectifs, des tortures, des meurtres de femmes, des mutilations génitales, des mari... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurUgbobi Moses
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids171 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Case Study of Liberia
Cette étude s'est concentrée sur l'examen du lien entre le genre et la consolidation de la paix dans le Libéria post-conflit. La guerre au Libéria a connu des viols collectifs, des tortures, des meurtres de femmes, des mutilations génitales, des mariages forcés, la conscription d'enfants comme soldats qui ont traumatisé et stigmatisé les victimes et les communautés dont elles sont issues. La consolidation de la paix est une entreprise qui étudie et atténue les causes profondes et immédiates des conflits en mettant en place des infrastructures de consolidation de la paix. Les négociations post-conflit au Libéria, les droits des femmes et des enfants à participer pleinement comme les hommes n'ont pas été respectés, les femmes ont été piétinées et privées de leurs droits à la participation au processus de guérison, les seigneurs de la guerre (les hommes) ont accordé plus d'attention à la consolidation de la paix, tandis que les femmes et les enfants qui ont le plus souffert de la guerre ont été négligés, laissant ainsi les douleurs et les souvenirs négatifs de la guerre.