Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Flight-Shaming

Stecher Rosca
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139536337
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est une compilation d'articles perspicaces sur le mot à la mode "Flygskam", qui se traduit du suédois par "vol honteux". Avec quelques professionnels dans leur domaine, j'ai essayé de mieux comprendre ce concept et de découvrir ses particula... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurStecher Rosca
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
Comment les changements climatiques modifient notre comportement de voyage
Ce livre est une compilation d'articles perspicaces sur le mot à la mode "Flygskam", qui se traduit du suédois par "vol honteux". Avec quelques professionnels dans leur domaine, j'ai essayé de mieux comprendre ce concept et de découvrir ses particularités. Quelle part de l'empreinte carbone peut-on imputer à l'aviation ? Les compagnies aériennes en font-elles trop peu ? Consomment-elles du carburant inutilement chaque jour ? Pouvons-nous agir de manière aussi radicale et maintenir ce mode de vie/voyage ? Est-ce que le " Binge Flying " est une chose ? À quoi ressemblerait le monde sans avions dans le ciel ? Devrions-nous vraiment avoir honte de voler et cela devrait-il vraiment nous causer de l'anxiété ? Ce sont des questions auxquelles les co-auteurs de ce livre tentent de répondre. Nous sommes au bord d'une catastrophe climatique et nous avons désespérément besoin de changements, mais bien que nous soyons définitivement ouverts aux nouvelles tendances écologiques, nous devrions aussi voir les faits et nous assurer qu'ils sont efficaces et non nuisibles.