Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'apprentissage par problèmes comme stratégie d'enseignement

Gajic Olivera
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139535668
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les nouvelles tendances, les modèles éducatifs de développement et les perspectives théoriques tendent à mettre davantage l'accent sur l'importance d'élaborer des stratégies d'apprentissage efficaces, de résoudre les problèmes de façon constructive e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurGajic Olivera
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Aptitudes littéraires, attitude critique, pensée créative
Les nouvelles tendances, les modèles éducatifs de développement et les perspectives théoriques tendent à mettre davantage l'accent sur l'importance d'élaborer des stratégies d'apprentissage efficaces, de résoudre les problèmes de façon constructive et créative et d'apprendre de diverses sources. L'objectif de cette étude, par son caractère de recherche explicative appliquée, était de découvrir si l'application de l'apprentissage basé sur les problèmes dans l'étude et l'enseignement de la littérature correspond aux capacités littéraires, aux attitudes critiques et à la pensée créative des étudiants. La recherche a montré que l'apprentissage fondé sur les problèmes, en tant que stratégie d'enseignement moderne, permet une approche nouvelle et créative de la littérature. Cela place les élèves dans une position de sujet qui aborde le problème de manière créative et critique, tout en développant leur créativité (fluidité, originalité, flexibilité, sensibilité, etc.) et leur capacité d'approche critique de l'interprétation du texte, de la confrontation des opinions, de l'argumentation, du travail individuel. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.