Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mélodie des fonctions et graphiques

Nagy István
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139535446
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre décrit une intégration active des mathématiques et de la musique appliquée pour améliorer la compréhension du concept de la fonction chez les élèves du deuxième cycle du secondaire en tenant compte de neuf analogies élaborées par l'auteur. L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurNagy István
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids359 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,20 x 22,90 cm
Améliorer la compréhension des élèves en maths du concept de fonction par l'intégration des maths
Ce livre décrit une intégration active des mathématiques et de la musique appliquée pour améliorer la compréhension du concept de la fonction chez les élèves du deuxième cycle du secondaire en tenant compte de neuf analogies élaborées par l'auteur. Le livre présente des analogies musicales liées à différents aspects de la fonction, qui peuvent être utilisées pour enseigner aux élèves du secondaire à passer des représentations algébriques, graphiques et tabulaires traditionnelles des fonctions à la représentation musicale. Les connaissances mathématiques existantes des élèves ne sont ni contredites ni confondues, mais au contraire, elles sont renforcées et étendues grâce à leur intelligence musicale humaine générale. Les résultats suggèrent que l'application de ces neuf analogies développées par l'auteur entre les mathématiques et la musique améliore de façon statistiquement significative la compréhension de la fonction par les élèves. Le livre a une signification potentielle pour les professeurs de mathématiques, les chercheurs et les apprenants, qui peuvent appliquer avec succès ce mode d'intégration.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.