Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Lois de la crise PR

Scharr Florian
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139535170
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Relations publiques de crise. C'est là que se prend la décision sur le succès et même la survie des entreprises, car dans nos marchés de débordement très développés, l'image est le critère d'achat le plus important. Mais c'est précisément à cause des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurScharr Florian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids529 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,20 x 22,90 cm
Comment communiquer avec succès
Relations publiques de crise. C'est là que se prend la décision sur le succès et même la survie des entreprises, car dans nos marchés de débordement très développés, l'image est le critère d'achat le plus important. Mais c'est précisément à cause des relations publiques de crise erronées que de nombreux incidents dégénèrent en scandales sociaux - la communication d'entreprise potentialise le dommage immatériel et donc le dommage matériel. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.