Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Renforcer une pierre angulaire du système correctionnel

Pieterse Dannyboy
Date de parution 01/08/2020
EAN: 9786139535026
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Le ministère des Services correctionnels est un endroit où les détenus qui ont commis des erreurs sont corrigés. Le ministère a le devoir d'informer le public lorsqu'il libère des détenus en liberté conditionnelle. "C'est aussi la responsabilité du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurPieterse Dannyboy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2020
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 22,90 cm
"Le ministère des Services correctionnels est un endroit où les détenus qui ont commis des erreurs sont corrigés. Le ministère a le devoir d'informer le public lorsqu'il libère des détenus en liberté conditionnelle. "C'est aussi la responsabilité du public de s'assurer que les libérés conditionnels se comportent bien dans leur secteur, sinon, ils doivent en informer le ministère." Cet article soutient que les détenus devraient avoir droit à la réadaptation ; ce droit implique plus que le simple fait que le gouvernement offre des possibilités sporadiques de réadaptation, comme nous le verrons plus loin. En outre, bien qu'il existe de nombreuses justifications à la réadaptation des détenus, la dignité humaine devrait être la principale justification de la réadaptation des détenus, car c'est le concept de "dignité humaine" qui est le plus à même de promouvoir un droit concret et immuable à la réadaptation des détenus, plutôt que des services de réadaptation qui vacillent simplement.