Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les réactions de stress comme facteurs de maladie

Mechtler Reli
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139534807
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le fait que les maladies mentales et physiques liées au stress soient devenues des problèmes de santé majeurs au cours des dernières décennies a été déterminant pour les considérations théoriques du présent travail. Outre les liens connus entre les f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurMechtler Reli
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,20 x 22,90 cm
Une étude médico-sociologique 2ème édition
Le fait que les maladies mentales et physiques liées au stress soient devenues des problèmes de santé majeurs au cours des dernières décennies a été déterminant pour les considérations théoriques du présent travail. Outre les liens connus entre les facteurs de risque classiques tels que l'augmentation de la tension artérielle, l'embonpoint, la surcharge pondérale, la toxicomanie, etc. et diverses maladies, ce travail va plus loin et tente de montrer les causes et les déclencheurs de ces facteurs dans l'environnement social, dans le mode de vie des individus et en tenant compte des facteurs de stress existants. Cette étude est axée sur l'analyse des maladies les plus courantes aujourd'hui. Les résultats permettent de conclure que les facteurs structurels et les facteurs de risque augmentent la probabilité de certaines maladies, tandis que le stress psychosocial peut augmenter, localiser ou déclencher des symptômes et des plaintes. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.