Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Retour à la vie

Mushala Bert
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139534494
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est une autobiographie de Bert M. Bert M. Il entame sa vie politique sans le savoir dès l'âge de 8 ans par l'intermédiaire de son père, Adamson M., qui était un homme politique, et lors de son arrestation comme Secr. général du Parti uni (UP... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
AuteurMushala Bert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids478 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 22,90 cm
Ce livre est une autobiographie de Bert M. Bert M. Il entame sa vie politique sans le savoir dès l'âge de 8 ans par l'intermédiaire de son père, Adamson M., qui était un homme politique, et lors de son arrestation comme Secr. général du Parti uni (UP), lorsque celui-ci fut interdit par le Kaunda (UNIP), le Parti uni pour l'indépendance nationale, qui a dirigé un gouvernement en 1968 en créant un État à parti unique. En 1991, Bert participe à la politique contre l'UNIP. Il s'est joint à la politique à plein temps aux élections générales de 1996, a été rejeté lors de l'adoption par son parti du Mouvement pour la démocratie multipartite (MMD) et remporte la victoire en tant que député indépendant au Parl. En 2000, il démissionne de son poste de député, rejoint le MMD et est élu lors d'une élection partielle très serrée, en compagnie de sa femme et de trois travailleurs pendant qu'il voyage pour les campagnes. He décide de rester en dehors de la politique après les élections générales de 2006, mais il est convaincu par le président de l'opposition Sata du Front patriotique (PF), et revient en politique en 2008.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.