Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Manuel de compression d'image diffusée par erreur

Pandian Raviraj
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139534142
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre classique sur la compression d'image à deux niveaux diffusée par erreur a été publié pour présenter les concepts théoriques d'une manière concise et directe, avec une couverture accrue des applications pratiques. Cette édition couvre une étu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurPandian Raviraj
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
Ce livre classique sur la compression d'image à deux niveaux diffusée par erreur a été publié pour présenter les concepts théoriques d'une manière concise et directe, avec une couverture accrue des applications pratiques. Cette édition couvre une étude détaillée sur les techniques de compression d'images et de processus de diffusion d'erreurs. Il présente également des idées et des algorithmes sur le codage bayésien progressif de la compression bayésienne pour la compression d'images à deux niveaux avec diffusion d'erreurs, selon une approche illustrative et facile à apprendre avec une combinaison unique de théorie et de pratique. En supposant que le lecteur n'ait aucune connaissance préalable de la compression d'images à deux niveaux de diffusion d'erreurs, ce livre contient un riche contenu d'explications pour l'aider à maîtriser les bases du processus de diffusion d'erreurs et ses techniques de compression.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.