Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Analyse biogéochimique de la Méditerranée orientale

Tunçer lknur
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139533664
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette étude a fourni la phylogénie et la physiologie bactériennes, ainsi que les paramètres physico-chimiques de la zone d'isolement. Cette combinaison a été très utile pour comprendre la structure biogéochimique de la zone ainsi que les effets géogr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurTunçer lknur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
Diversité phylogénétique, résistance aux antibiotiques et activités enzymatiques des bactéries
Cette étude a fourni la phylogénie et la physiologie bactériennes, ainsi que les paramètres physico-chimiques de la zone d'isolement. Cette combinaison a été très utile pour comprendre la structure biogéochimique de la zone ainsi que les effets géographiques et environnementaux sur la diversité et les caractéristiques bactériennes. Des bactéries très diverses ont été isolées lorsque la rareté des études phylogénétiques dans l'environnement marin turc a été prise en compte. Alors que cinq stations en mer Egée se sont avérées optimales pour une diversité bactérienne élevée dans les taxons inférieurs et supérieurs par rapport aux sédiments côtiers ayant une plus grande diversité dans les taxons supérieurs et aux bassins profonds en mer Méditerranée orientale ayant une plus grande diversité dans les taxons inférieurs. N dans la zone d'étude et l'utilisation des protéines plutôt que des glucides ont été obtenues à partir des données physico-chimiques et des résultats de l'activité enzymatique. La plus forte résistance aux antibiotiques a également été observée dans les sédiments côtiers.