Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coeur Eau & Hypothyroïdie Primaire

HASSANE El
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139532681
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
- L'insuffisance cardiaque est de fréquence diversement appréciée. KARTUN, la trouve exceptionnelle alors que WATANAKUNAKORN et Coll. l'a trouvé dans 10,5% des cas. La dyspnée peut manquer dans certains cas ; une cyanose et un oedème permanent des me... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages556
Langue du livreFrançais
AuteurHASSANE El
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids808 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 15,20 x 22,90 cm
Données Classiques
- L'insuffisance cardiaque est de fréquence diversement appréciée. KARTUN, la trouve exceptionnelle alors que WATANAKUNAKORN et Coll. l'a trouvé dans 10,5% des cas. La dyspnée peut manquer dans certains cas ; une cyanose et un oedème permanent des membres inférieurs sensibles seulement à l'hormonothérapie caractérisant cette insuffisance cardiaque. - L'insuffisance coronarienne a des rapports avec l'hypothyroïdie : certes l'incidence de l'infarctus ne semble pas augmentée par l'hypothyroïdie mais le myxoedème est considéré comme facteur athérogène : en effet, l'âge fonctionnel des artères de l'hypothyroïdien dépasse d'une décennie les valeurs normales. Dans les complications cardiovasculairesl'atteinte cardiaque quasi constante mais souvent latente au cours de l'hypothyroïdie peut aboutir à une insuffisance cardiaque et/ou à une insuffisance coronarienne.