Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Théorie du contrôle optimal pour les mutations

E. Bassey Bassey
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139532315
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vers la fin du dernier quart du XXe siècle, on a assisté à une crise sans précédent de l'espèce humaine à la suite de la découverte d'une charge virale apparemment insurmontable (VIH) aggravée par ses alliés émergents de l'infectiosité pathogène, qui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurE. Bassey Bassey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
de la double infectiosité VIH-pathogène
Vers la fin du dernier quart du XXe siècle, on a assisté à une crise sans précédent de l'espèce humaine à la suite de la découverte d'une charge virale apparemment insurmontable (VIH) aggravée par ses alliés émergents de l'infectiosité pathogène, qui se transmute souvent en sida mortel, entraînant une issue fatale. D'autre part, face au problème de l'éradication pure et simple de la maladie, les chercheurs ont eu recours à la modélisation mathématique pour la formulation d'approches dynamiques de compréhension de la transmission de la maladie, l'application méthodologique des thérapies via la théorie du contrôle de l'optimisation. Abordant le problème persistant de contrôle optimal de la désmutation des infections à double pathogène du VIH par le biais d'un traitement de chimiothérapie multiple en présence d'une réponse retardée des effecteurs immunitaires intracellulaires et à médiation cellulaire, le présent ouvrage est une série de publications scientifiques articulées de l'auteur même et d'autres penseurs de la recherche. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.