Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Situations didactiques en sciences physiques

BOUKLAH Mohammed
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9786139529902
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le programme scolaire en matière physique chimie au collège et au lycée ne résume pas à lui seul l'ensemble des démarches, ni même des outils visant à atteindre les intentions qu'un système d'enseignement ou de formation s'assigne en matière d'appren... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurBOUKLAH Mohammed
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Nouvelle approche didactique dans l'enseignement des sciences physiques aux collèges et aux lycées
Le programme scolaire en matière physique chimie au collège et au lycée ne résume pas à lui seul l'ensemble des démarches, ni même des outils visant à atteindre les intentions qu'un système d'enseignement ou de formation s'assigne en matière d'apprentissages. Il n'est que la partie émergée d'un processus de définition de ce qu'il convient d'enseigner, pourquoi le faire et comment y arriver, mais aussi comment évaluer les effets, quelles formations initiales et continuées doivent être rendus disponibles...C'est pourquoi cet ouvrage se propose à éclaircie des savoirs, en classes secondaires, aux apprenants en s'appuyant sur des situations didactiques qui prennent en considération l'apprenant, le milieu et le savoir enseigné. Sa préoccupation essentielle consiste à présenter aux enseignants, aux formateurs une entrée abordable des situations didactiques utilisées dans l'enseignement des sciences physiques et chimie.