Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cancer du Sang

BOUGRIN Mohsine
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9786139528776
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La leucémie myéloïde chronique (LMC) est une hémopathie maligne affectant une lignée de cellules sanguines particulière, les granulocytes, à tous les stades de différenciation. A ce jour, le principal traitement disponible est un inhibiteur de BCR-AB... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurBOUGRIN Mohsine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
De nouvelles molécules nucléosidiques aux pouvoirs surprenants
La leucémie myéloïde chronique (LMC) est une hémopathie maligne affectant une lignée de cellules sanguines particulière, les granulocytes, à tous les stades de différenciation. A ce jour, le principal traitement disponible est un inhibiteur de BCR-ABL, l'Imatinib, commercialisé sous le nom de Glivec®. Cependant, l'émergence de phénomènes de résistances chez certains patients pousse les scientifiques à rechercher d'autres molécules capables de les circonvenir. A cet effet, nous nous sommes intéressés à la conception, la synthèse et la découverte de nouveaux 1,2,3-triazolyl-nucléosides et dérivés de l'AICAR en tant qu'anti-LMC et cancers solides. Ce livre présente aussi les principales techniques et développements récents pour une chimie durable.