Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

MicroéconomieTraitement Mathématique

BENDIB Rachid
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9786139527113
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est destiné aux économistes ayant des connaissances de base en mathématique (les éléments nécessaires à la compréhension de ce qui suit peuvent être trouvés dans mon ouvrage « Mathématique Pour Economistes » édité par l'OPU, 2003, Alger).... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurBENDIB Rachid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
+ Exercices avec Corrigés Détaillés
Cet ouvrage est destiné aux économistes ayant des connaissances de base en mathématique (les éléments nécessaires à la compréhension de ce qui suit peuvent être trouvés dans mon ouvrage « Mathématique Pour Economistes » édité par l'OPU, 2003, Alger). Il pourrait ainsi être utilisé en 1ère année de licence en économie à condition que les étudiants puissent bénéficier de cours accélérés en rapport avec les instruments mathématiques utilisés. En outre, le contenu et la rigueur de la présentation indiquent que l'ouvrage peut servir de référence pour un cours de microéconomie approfondie en licence d'économie ou pour un cours de master.Enfin, l'ouvrage présente l'analyse micro-économique sans référence aux controverses qui remettent en cause la totalité de l'approche. En d'autres termes, la présentation s'opère sans questionner la pertinence des hypothèses, postulats et autres « lois » sur lesquels se fonde l'analyse micro-économique.