Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La convention internationale de protection des vegetaux en Afrique Centrale (1ère Edition)

Paul Bernard Engolo Jean
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139527014
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il n'y a de richesse préférable à la santé et pas même les végétaux n'échappent à cette réalité. La Convention internationale de protection des végétaux est le cadre de régulation international pour les différentes parties. Pour faciliter l'échange d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurPaul Bernard Engolo Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,20 x 22,90 cm
Les organisations nationales et régionales de protection des Végétaux (ONPV-ORPV)
Il n'y a de richesse préférable à la santé et pas même les végétaux n'échappent à cette réalité. La Convention internationale de protection des végétaux est le cadre de régulation international pour les différentes parties. Pour faciliter l'échange d'informations entre la CIPV et les parties contractantes, chaque pays désigne un point de contact officiel qui est le plus souvent l'ONPV. Ces points de contact sont indiqués sur le site Web de la CIPV. Comment la CIP est-elle accueillie dans les pays de l'Afrique Centrale ? Quelle sont les principaux animateurs ? Quelles sont les activités menées ? Quelles sont les indicateurs d'actions concrètes pour chaque pays? Quel est l'indicateur cumulé du volume d'action concrète des 11 pays membres ? Quel impact sur la vitalité de la CIPV en Afrique Centrale ? En répondant fermement à ces questions, le présent essai se veut être un document de vulgarisation de la CIPV, de référence mais aussi de plaidoyer destiné aux professionnels, décideurs, chercheurs et autres.