Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La convention internationale de protection des vegetaux en Afrique Centrale (1ère Edition)

Paul Bernard Engolo Jean
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139527014
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il n'y a de richesse préférable à la santé et pas même les végétaux n'échappent à cette réalité. La Convention internationale de protection des végétaux est le cadre de régulation international pour les différentes parties. Pour faciliter l'échange d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurPaul Bernard Engolo Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,20 x 22,90 cm
Les organisations nationales et régionales de protection des Végétaux (ONPV-ORPV)
Il n'y a de richesse préférable à la santé et pas même les végétaux n'échappent à cette réalité. La Convention internationale de protection des végétaux est le cadre de régulation international pour les différentes parties. Pour faciliter l'échange d'informations entre la CIPV et les parties contractantes, chaque pays désigne un point de contact officiel qui est le plus souvent l'ONPV. Ces points de contact sont indiqués sur le site Web de la CIPV. Comment la CIP est-elle accueillie dans les pays de l'Afrique Centrale ? Quelle sont les principaux animateurs ? Quelles sont les activités menées ? Quelles sont les indicateurs d'actions concrètes pour chaque pays? Quel est l'indicateur cumulé du volume d'action concrète des 11 pays membres ? Quel impact sur la vitalité de la CIPV en Afrique Centrale ? En répondant fermement à ces questions, le présent essai se veut être un document de vulgarisation de la CIPV, de référence mais aussi de plaidoyer destiné aux professionnels, décideurs, chercheurs et autres.