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Impact du CRM sur le cycle de vie du client

KAMAL Samira
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9786139525461
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce livre, l'auteur cherche à mesurer l'impact de l'utilisation de chacune des capacités (opérationnelles, analytiques et collaboratives) du logiciel CRM sur la performance du cycle de vie du client en terme d'acquisition, de développement et de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages452
Langue du livreFrançais
AuteurKAMAL Samira
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids660 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Cas des banques commerciales Marocaines
Dans ce livre, l'auteur cherche à mesurer l'impact de l'utilisation de chacune des capacités (opérationnelles, analytiques et collaboratives) du logiciel CRM sur la performance du cycle de vie du client en terme d'acquisition, de développement et de rétention. Une enquête par questionnaires a été réalisé auprès des banques de la région de Rabat-Salé-Kénitra. Les résultats montrent que seuls les capacités collaboratives du logiciel ont un impact sur l'acquisition et la rétention des clients.