Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Exploitation forestière et changement climatique

Nitcheu Tchiadje Stephane
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786139509645
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La présente étude vise à donner une précision sur les produits (Bois d'oeuvre) et services (Stocks de carbone) issues de l'exploitation forestière à l'Est-Cameroun. L'étude développe des tarifs de cubage pour mettre à jour les anciens qui existent et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurNitcheu Tchiadje Stephane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
La présente étude vise à donner une précision sur les produits (Bois d'oeuvre) et services (Stocks de carbone) issues de l'exploitation forestière à l'Est-Cameroun. L'étude développe des tarifs de cubage pour mettre à jour les anciens qui existent et donc la précision semble ne plus certaines pour les exploitants forestiers de la zone de l'Est Cameroun. Elle génère des informations préliminaires sur les stocks et Flux de carbone dans les concessions forestières. Après une revue de littérature sur (a) les tarifs de cubage et (b) les recollements, l'étude génère des informations sur (1) les tarifs de cubage, (2) les recollements des essences d'importances, et (3) les flux de carbone dans la filière d'exploitation du bois d'oeuvre industrielle spécifiques à la zone de l'Est Cameroun. Le travail permet donc de mieux quantifier les produits (Bois d'oeuvres) et les services (Stock de carbone) dans le cadre de l'exploitation industrielle dans cette partie du Bassin du Congo. Elle est donc d'une utilité pour les exploitants pour mieux connaître les bois d'oeuvre à exploiter.