Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Label Palace : leurre ou réelle opportunité pour les hôtels de luxe ?

Lefort Pauline
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139506934
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 23 mai 2014, Luc Delafosse, directeur général de l'Hôtel de Crillon, déclarait lors d'un entretien privé au Mandarin Oriental de la rue du Faubourg Saint Honoré à Paris : « Palace c'est un état d'esprit. Palace c'est une âme. Palace c'est une hist... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurLefort Pauline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
Mémoire de fin d'études
Le 23 mai 2014, Luc Delafosse, directeur général de l'Hôtel de Crillon, déclarait lors d'un entretien privé au Mandarin Oriental de la rue du Faubourg Saint Honoré à Paris : « Palace c'est un état d'esprit. Palace c'est une âme. Palace c'est une histoire. Palace c'est une famille. Palace c'est beaucoup de choses. » Dans l'opinion collective, le palace représente depuis plusieurs siècles la forme la plus aboutie de l'habitation de luxe. « Palace c'est beaucoup de choses »... Le palace relève de l'aristocratie et de la noblesse, des rois et des reines, du rêve... Et il apparaît que la France n'en soit pas dépourvue, notamment dans son panorama hôtelier. En 2010 a été créé, au sein de la catégorie 5 étoiles du nouveau classement hôtelier de 2009, réformé par Hervé Novelli, le label palace. Ce label a été instauré pour pouvoir distinguer les établissements de grand luxe du panorama hôtelier français. En effet, un nombre conséquent d'hôtels entrait dans la catégorie 5 étoiles, mais certains d'entre eux, disposant de caractéristiques d'exception, méritaient une distinction supplémentaire.