Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Médias de masse et TIC pour la vulgarisation agricole

Srivastava Aprajita
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139505838
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Agenda 2030 pour le développement durable (SDG) fixe à la communauté internationale la tâche difficile d'entreprendre des plans de développement nationaux pour mettre fin à la pauvreté "sous toutes ses formes à partir de la planète". Les agriculteu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurSrivastava Aprajita
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
L'Agenda 2030 pour le développement durable (SDG) fixe à la communauté internationale la tâche difficile d'entreprendre des plans de développement nationaux pour mettre fin à la pauvreté "sous toutes ses formes à partir de la planète". Les agriculteurs du monde entier, et en particulier ceux des pays en développement, doivent augmenter leur production agricole pour répondre au manque actuel de nourriture et à la demande alimentaire croissante de 9,8 milliards d'habitants de la planète d'ici 2050. Les agriculteurs et les consommateurs finaux des pays en développement sont liés par une longue chaîne de valeur impliquant plusieurs parties prenantes. Cette distance s'accroît en raison de la mauvaise commercialisation des produits agricoles et du comportement de recherche de profit des acteurs intermédiaires impliqués dans cette chaîne. L'inefficacité de la production et de la commercialisation agricoles reflète la faible diffusion des technologies agricoles dans ces pays. Ce livre décrit l'utilisation des médias et des TIC dans la diffusion des connaissances agricoles aux agriculteurs dans leur propre langue afin de les éduquer pour améliorer la production alimentaire et animale .