Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Développement d'un nouveau procédé de valorisation photochimique

Azzouz Fares
Date de parution 01/07/2019
EAN: 9786139432059
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Emettre du CO2, principal gaz à effet de serre, est essentiellement perçu comme une contrainte dans une activité industrielle, contrainte qui se traduit par des taxes, des règlementations environnementales, ... Pourtant, si les industriels se placent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurAzzouz Fares
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2019
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Du CO2 par l'emploi de micropoudre et de couches minces de SiC
Emettre du CO2, principal gaz à effet de serre, est essentiellement perçu comme une contrainte dans une activité industrielle, contrainte qui se traduit par des taxes, des règlementations environnementales, ... Pourtant, si les industriels se placent dans une logique d'économie circulaire, ils sauront que c'est possible de transformer la contrainte en a tout grâce à la valorisation de ce produit fatal qu'est le CO2. Actuellement, au niveau mondial, plus de 150Mt de CO2 seraient ainsi utilisées par l'industrie. En effet, le modèle économique actuel s'appuie très largement sur l'utilisation de ressources fossiles, non renouvelables. Ces ressources telles que le pétrole, le gaz naturel ou le charbon sont abondamment exploitées dans des secteurs variés tels que l'énergie, le transport, la chimie, ... pour aboutir, en fin de cycle, à la production d'un gaz, le dioxyde de carbone (CO2).