Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Agence de communication et institutions partenaires

DORSOUMA Louis
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9786138482932
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La communication devient de plus en plus un élément indispensable dans notre société. C'est pourquoi il est recommandé aujourd'hui aux institutions de communiquer davantage afin d'améliorer leur image mais également sensibiliser autour d'un problème ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurDORSOUMA Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids103 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
La communication devient de plus en plus un élément indispensable dans notre société. C'est pourquoi il est recommandé aujourd'hui aux institutions de communiquer davantage afin d'améliorer leur image mais également sensibiliser autour d'un problème de développement ou de communication afin d'amener les personnes les plus vulnérables à une prise de conscience générale. Ces institutions parfois ne peuvent pas tout faire en matière de communication et sont contraintes de faire appel aux agences de communication pour les aider à atteindre leurs objectifs visés. Dans notre cas précis, nous avons choisi le partenariat entre l'agence de communication DUNIA MEDIA et l'UNHCR Côte d'Ivoire. Il faut noter que DUNIA MEDIA étant enregistrée comme fournisseur des Nations Unies a eu à accompagner plusieurs institutions socio-humanitaire à atteindre leur objectif de communication, notamment l'UNHCR CI avec qui elle a produit une vidéo lors de la journée mondiale pour la lutte contre l'Apatridie en 2016. Cette vidéo est nommée « dix (10) ans pour mettre fin à l'Apatridie en Afrique occidentale » et a eu un succès favorable.