Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La gestion d'e-réputation dans une chaîne hôtelière. Cas ELMOURADI

Ghenya Maïssa
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786138476658
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'activité touristique représente aujourd'hui en Tunisie un secteur économique important par le montant des investissements qui y sont réalisés, par le nombre d'emplois crées et par les sommes des devises encaissées. La Tunisie se classe actuellement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurGhenya Maïssa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,20 x 22,90 cm
L'activité touristique représente aujourd'hui en Tunisie un secteur économique important par le montant des investissements qui y sont réalisés, par le nombre d'emplois crées et par les sommes des devises encaissées. La Tunisie se classe actuellement parmi les pays méditerranéens ayant une activité touristique importante et son expérience en la matière date de plus d'une quinzaine d'années. (Hassouna M'Zabi le tourisme en Tunisie JOURNAL ARTICLE pp. 266-270). Les touristes étaient essentiellement des européens mais leurs séjours se concentraient pendant l'hiver. Le pays disposait alors d'une capacité de 91 hôtels qui proposaient 2500 chambres, dont la moitié est à Tunis.A partir de la fin des années 1950, la demande européenne s'est orientée vers le tourisme balnéaire estival et le pays s'est trouvé confronté à la nécessité d'investir dans une infrastructure hôtelière sur les côtes pour répondre à cette nouvelle demande clientèle.