Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Du Cyber-Commerce à la structuration du contrat électronique en RDC

Yende Raphael
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786138408369
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le commerce électronique se distingue du commerce traditionnel à travers la dématérialisation de ses activités due à l'utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication au moyen d'Internet. La présente prospection examine... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurYende Raphael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Butembo, 2019 (RDC)
Le commerce électronique se distingue du commerce traditionnel à travers la dématérialisation de ses activités due à l'utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication au moyen d'Internet. La présente prospection examine les enjeux relatifs aux problèmes de la dématérialisation des activités du commerce électronique, quant à son omniprésence (ubiquité) qui se manifeste par le fait que le site Internet du ecommerce est accessible dans presque tous les pays et à sa dépersonnalisation qui crée des risques dus d'une part, au défaut de la présence physique des contractants et d'autre part, à l'utilisation du support électronique pour conclure le contrat. L'objectif visé est de fournir les renseignements sur l'applicabilité des pratiques du commerce virtuelle dans le but de sécuriser l'environnement du professionnel du commerce électronique au moyen de la protection des règles générales telles que les informations communiquées par les entreprises, les pratiques commerciales déloyales, les clauses de contrat abusives, la sécurité des paiements en ligne, la protection et la confidentialité des données, le règlement des litiges et les recours.