Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Echanges internationaux du Sénégal

Yves Yannick
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786138406815
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deuxième économie de l'Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) et quatrième de la Communauté Économique des États de la l'Afrique de l'ouest(CEDEAO),les résultats obtenus sur la performance des secteurs clés du Sénégal, laissent voir l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurYves Yannick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
Analyse de la performance commerciale des produits
Deuxième économie de l'Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) et quatrième de la Communauté Économique des États de la l'Afrique de l'ouest(CEDEAO),les résultats obtenus sur la performance des secteurs clés du Sénégal, laissent voir l'état des activités économiques du pays,avec un ralentissement des exportations des produits. Toutefois la politique de réduire les importations de certains produits semble porter des résultats positifs. La performance commerciale du Sénégal est définie par sa position dans le commerce extérieur, qui est marquée par des produits commerciaux devenant moins compétitifs. Malgré les efforts de diversifications de la production nationale,le développement structurel du Sénégal est faible. Il perd une part considérable sur le marché sous régional et mondial. Cela est dû par un délaissement des facteurs de production devenus vétustes ou faiblement exploités. Avec un renouvellement structurel des facteurs de production, une amélioration de la productivité, une diversification adéquate de l'offre de production et un transfert de technologie, le Sénégal peut rendre ses échanges commerciaux plus dynamiques et compétitifs.