Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

THE KIDAI SHORAN SCROLL

Ozawa Hiromu, Kobayashi Tadashi
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9784866581323
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Kidai Sho¯ran est un magnifique rouleau japonais peint, un rendu artistique de l'une des rues les plus emblématiques d'Edo (comme s'appelait alors Tokyo) au début du XIXe siècle. Il couvre cinq pâtés de maisons de la principale artère commerçante ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOHN RULE DIST
Nombre de pages108
Langue du livreAnglais
AuteurOzawa Hiromu, Kobayashi Tadashi
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids700 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 30,00 x 22,10 cm
Le Kidai Sho¯ran est un magnifique rouleau japonais peint, un rendu artistique de l'une des rues les plus emblématiques d'Edo (comme s'appelait alors Tokyo) au début du XIXe siècle. Il couvre cinq pâtés de maisons de la principale artère commerçante menant au sud du pont Imagawa au pont de Nihonbashi. Bien qu'il soit soupçonné d'avoir été peint par un artiste bien connu, sa provenance est entourée de mystère. Mais sur une longueur de plus de 12 mètres, l'artiste nous a donné un regard quasi cinématographique sur la vie urbaine à l'époque d'Edo. Plus de 1600 personnes sont représentées ici, provenant de tous les horizons de la société, des samouraïs aux étudiants, coiffeurs, ménestrels et geisha. Leurs activités sont décrites dans des détails riches et aimants: ici un jeune pèlerin reçoit l'aumône, là un masseur aveugle se précipite vers son prochain rendez-vous, de l'autre côté de la rue, une équipe de construction soulève le cadre qui deviendra une nouvelle boutique. Dans ce livre fascinant, les auteurs donnent vie à ces détails avec des commentaires d'experts et une analyse avisée des temps où le parchemin a été créé.