Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le rayon des Lumières Quelques remarques sur « l'Empire de la Paix » orwellien nommé l'UE

Endemann Joachim H.E.
Date de parution 18/01/2023
EAN: 9783981971965
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre donne et cite des références à ce qu'il faut savoir, si l'on veut vraiment pratiquer une politique orientée vers le bien commun, c'est-à-dire une politique qui ne tient pas compte des croyances de l'idéologie néo-libérale. L'objectif de ces ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurEndemann Joachim H.E.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2023
Poids233 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ce livre donne et cite des références à ce qu'il faut savoir, si l'on veut vraiment pratiquer une politique orientée vers le bien commun, c'est-à-dire une politique qui ne tient pas compte des croyances de l'idéologie néo-libérale. L'objectif de ces informations est donc de servir de base à vos propres considérations. Par conséquent, le but est-ce de vous donner des indications sur les liens socio-politiques ou bien économico-politiques qui ne tient pas compte des croyances du néo-libéralisme (car, en raison des visions aveuglées des grands-prêtres de la doctrine néo-libérale, elles sont idéologiques), afin que vous puissiez faire vos propres considérations sans avoir à recourir à des modèles de pensée néo-libéraux.