Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le bateau ivre Paris 2019–2023

Essl Martin
Date de parution 06/08/2024
EAN: 9783969001738
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le titre Le bateau ivre fait référence au poème du même nom d'Arthur Rimbaud, dans lequel il utilisel'image d'un bateau pour représenter le voyage d'un homme dans la vie. Dans un essai photographiquepoétique structuré comme une pièce de théâtre en ci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKEHRER
Nombre de pages240
Langue du livreAnglais
AuteurEssl Martin
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/08/2024
Poids1100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 25,50 x 30,00 cm
Le titre Le bateau ivre fait référence au poème du même nom d'Arthur Rimbaud, dans lequel il utilisel'image d'un bateau pour représenter le voyage d'un homme dans la vie. Dans un essai photographiquepoétique structuré comme une pièce de théâtre en cinq actes, Martin Essl redessine les contours d'une villeen transformation et compose une carte abstraite et contemporaine de Paris. « Le bateau ivre nous entraînedans un parcours parisien qui montre l'éternel retour du même, comme un rideau qui s'ouvre et se ferme àl'infini. Comme dilué et transformé, sous l'influence de variations autour de couleurs froides, l'espaceparisien devient peu à peu acqua alta, les frontières géographiques, sociales, culturelles et temporelles sontdissoutes. » (Sarah Sauquet)