Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cherry Trees

Morvan Alexandre, Bouvard Julien
Date de parution 01/01/2025
EAN: 9783969001660
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fleur de cerisier, pandémie et anime dystopique du 20e siècleLes photographies de Cherry Trees ont été prises au Japon au printemps 2020. Le printempsest la période de Hanami, la célébration annuelle de la eur de cerisier, symbole de l’éphé-mère et d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKEHRER
Nombre de pages128
Langue du livreAnglais
AuteurMorvan Alexandre, Bouvard Julien
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2025
Poids789 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,50 x 22,00 cm
Fleur de cerisier, pandémie et anime dystopique du 20e siècleLes photographies de Cherry Trees ont été prises au Japon au printemps 2020. Le printempsest la période de Hanami, la célébration annuelle de la eur de cerisier, symbole de l’éphé-mère et de la fragilité de la vie, mais en 2020, il a également coïncidé avec le début de la pan-démie de Covid. Le photographe français Alexandre Morvan documente ici la menace invi-sible que le virus fait peser sur la vie quotidienne. Au fil de son travail, il a commencé à établirdes liens entre l’étrangeté de la situation et les mondes dystopiques des dessins animés etdes séries télévisées japonaises qu’il avait regardés dans sa jeunesse. Anticipant des crisesenvironnementales et humanitaires majeures, certains de ces projets se sont révélés vision-naires. Ce livre est une histoire de transmission - la transmission d’un virus, mais aussi la trans-mission de mondes de vie depuis les fictions du passé jusqu’à notre réalité vécue aujourd’hui.