Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Roger Ballen Call Of The Void-Ed Francaise

Roger Ballen
Date de parution 24/08/2023
EAN: 9783969001271
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Roger Ballen. Call of the Void est la huitième d'une série d'expositions au Musée Tinguely sous le titre Danse macabre avec des œuvres répondant à l'œuvre tardive de Jean Tinguely Mengele Totentanz (Kehrer 2017). Dans ses photographies et installatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKEHRER
Nombre de pages80
Langue du livreAnglais
AuteurRoger Ballen
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,00 x 27,00 cm
Roger Ballen. Call of the Void est la huitième d'une série d'expositions au Musée Tinguely sous le titre Danse macabre avec des œuvres répondant à l'œuvre tardive de Jean Tinguely Mengele Totentanz (Kehrer 2017). Dans ses photographies et installations souvent dérangeantes et troublantes, Ballen examine la psyché humaine et se pose, ainsi qu'au spectateur, des questions sur l'être et le devenir. Call of the Void se compose de deux parties : Les murs sont couverts de photographies issues des dernières séries analogiques de Ballen, Asylum of the Birds et Roger's Rats, tandis que le centre de l'espace est dominé par une cabane, une habitation pauvre pour les personnes en marge de la société.Né en 1950 à New York et installé à Johannesburg, en Afrique du Sud, depuis 1982, Roger Ballen est l'un des photographes les plus importants de sa génération. Il a publié plus de 25 livres à l'échelle internationale et ses collections se trouvent dans les plus grands musées du monde