Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Silent Theaters

Sacco Giovanni Maria
Date de parution 23/08/2023
EAN: 9783969001240
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Silent Theatres de Giovanni Maria Sacco parlent apparemment d'usines abandonnées, dont le silence rappelle celui des théâtres après la dernière représentation. Et, comme dans les théâtres, on imagine ces lieux pleins de bruit, animés de voix, de pers... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKEHRER
Nombre de pages144
Langue du livreAnglais
AuteurSacco Giovanni Maria
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 28,80 x 24,00 cm
Silent Theatres de Giovanni Maria Sacco parlent apparemment d'usines abandonnées, dont le silence rappelle celui des théâtres après la dernière représentation. Et, comme dans les théâtres, on imagine ces lieux pleins de bruit, animés de voix, de personnes, d'activités, qui soudain s'arrêtent et ne sont plus. Mais le vrai sujet, c'est la fin des entreprises humaines, la lente décomposition des choses, des espoirs, des efforts. Comme le montrent ces lieux, avant d'être démolis pour faire place à un centre commercial inutile, la ruine et la décadence peuvent être dignes et belles en elles- mêmes. En effet, la préoccupation ici est la mort elle-même : si horrible qu'il est difficile de la regarder en face et de voir qu'en fait, elle n'est qu'une étape dans un voyage, la dernière peut-être. Les usines abandonnées de Sacco représentent une métaphore claire et poignante de la mort.