Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

THE PRETEND VILLAGE

Christopher Sims
Date de parution 04/10/2021
EAN: 9783969000014
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
The Pretend Villages documente les habitants et les structures de villages irakiens et afghans imaginés et fabriqués sur les terrains d'entraînement des bases militaires américaines. Situés dans les forêts profondes de la Caroline du Nord et de la Lo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKEHRER
Nombre de pages120
Langue du livreAnglais
AuteurChristopher Sims
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 20,00 x 24,00 cm
The Pretend Villages documente les habitants et les structures de villages irakiens et afghans imaginés et fabriqués sur les terrains d'entraînement des bases militaires américaines. Situés dans les forêts profondes de la Caroline du Nord et de la Louisiane et dans une grande étendue de désert près de Death Valley en Californie, ces villages servent d'étranges et poignantes stations de chemin pour les soldats partis à la guerre, et pour ceux qui en ont fui: les troupes américaines rencontrent des acteurs, souvent des immigrants récents d'Irak et d'Afghanistan, payés pour être des «acteurs culturels».Christopher Sims photographié dans ces royaumes surprenants et fantastiques sur une période de quinze ans alors que les guerres américaines à l'étranger ont fluctué en intensité. Avec ce livre, il présente une archive de la vie du village «ennemi» qui est aussi fidèle et comiquement mal dirigée que banale et cauchemardesque.