Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le monde des hommes - hier et aujourd'hui

Gabriele
Date de parution 01/09/2022
EAN: 9783964462404
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre de Gabriele donne un vaste aperçu des évènements cosmiques très anciens qui ont eu lieu depuis le début de la chute hors du Royaume de Dieu, le début de la lutte contre Dieu, la Loi éternelle de l'amour pour Dieu et pour le prochain. Gabriel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGABRIELE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurGabriele
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2022
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 17,40 cm
Les trois qualités du Dieu Père-Mère et la capitulation du sataniste
Ce livre de Gabriele donne un vaste aperçu des évènements cosmiques très anciens qui ont eu lieu depuis le début de la chute hors du Royaume de Dieu, le début de la lutte contre Dieu, la Loi éternelle de l'amour pour Dieu et pour le prochain. Gabriele, la prophétesse-instructrice et messagère du Royaume éternel, nous apporte ainsi également des réponses sur le pourquoi du chaos qui règne sur la Terre. Car, dans les coulisses de ce monde, ce combat des êtres de la chute continue jusqu’à aujourd’hui à agir – selon leur principe « Divise, lie et domine » – sur le destin de toutes les formes de vie sur Terre, de tous les êtres humains et de toutes les âmes. Mais le système de la chute est en train de disparaître…Extrait :"La pente descendante qu’est la chute a eu des conséquences. Au cours de tous les temps et jusqu’à aujourd’hui, s’est construit un monde masculin qui portait déjà en lui la déchéance qui se montre toujours plus à notre époque, car dans la totalité du monde masculin, les qualités de Dieu – la patience, l’amour et la miséricorde – sont extrêmement atrophiées. Dès lors, les femmes furent non seulement traitées de manière dévalorisante par le monde masculin, mais aussi méprisées et …"