Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le chant du changement climatique - chaque pays a ses propres strophes

Gabriele
Date de parution 01/04/2022
EAN: 9783964462367
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce livre, nous apprenons que le changement climatique, dont tout le monde parle, n'est autre que la conséquence de toutes ces énergies destructrices. Il est comparé à un chant comprenant de nombreuses strophes, qui restitue le comportement catas... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGABRIELE
Nombre de pages51
Langue du livreFrançais
AuteurGabriele
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2022
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 19,50 cm
La longue obscurité et la lumière
Dans ce livre, nous apprenons que le changement climatique, dont tout le monde parle, n'est autre que la conséquence de toutes ces énergies destructrices. Il est comparé à un chant comprenant de nombreuses strophes, qui restitue le comportement catastrophique et cruel des êtres humains, qui est la cause du changement climatique. Dans cette grande révélation donnée en juin 2019 à travers Gabriele, l'Éternel met en lumière les innombrables agissements négatifs depuis des temps immémoriaux jusqu'à aujourd'hui. Souffrances, cruautés, crimes, abominations... « Où sont ces énergies effroyables et meurtrières ? » Une question posée régulièrement dans ce texte.Extraits : "Tout repose sur de l’énergie ! Toute la souffrance et la cruauté, les innombrables crimes qui depuis des temps immémoriaux sont commis contre la Terre, la nature, les animaux et les plantes, les cours d’eau, les lacs et les océans, l’atmosphère et les êtres humains, tout ce qui n’a pas été réparé sont des énergies qui n’ont pas été mises en ordre et qui restent dans la Terre, à sa surface et autour d’elle. Il en résulte un long et sombre cortège d’accusations, car depuis que la planète Terre doit supporter l’être humain, elle gémit sous son joug.(...)Néanmoins, le chapitre de la longue obscurité sur Terre s’éclaircira progressivement..."