Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Perspectives on Indigenous Language Films in the Global South

Collectif, Emeagwali Gloria, Omoera Osakue Stevenson
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9783962034429
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
This book is a groundbreaking exploration into the uncharted world of indigenous language cinema and its impact on the global film industry. It probes into the narratives of indigenous language films from various regions of the Global South - an unde... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALDA VERLAG
Nombre de pages252
Langue du livreAnglais
AuteurCollectif, Emeagwali Gloria, Omoera Osakue Stevenson
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids425 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 23,00 cm
This book is a groundbreaking exploration into the uncharted world of indigenous language cinema and its impact on the global film industry. It probes into the narratives of indigenous language films from various regions of the Global South - an underrepresented region in knowledge construction and dissemination, which have not yet found their way into mainstream intellectual discourse. Through a multi/interdisciplinary approach, the contributors to this volume examine how indigenous language films challenge dominant narratives, preserve cultural heritage, and provide a platform for marginalized voices to be heard. Beyond maintaining the tradition of book culture in film studies, the book is planted in the decolonial project of world cinema. It queries reasons some countries in the Global South do not have policies for indigenous language films or produce films using ‘local' languages.